Nombre de messages : 159 Localisation : En France, en haut a gauche xD Humeur : SanS Humeur Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Mar 19 Aoû - 4:13
on peut tjrs la faire avant nn?
cikus
Sujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Mar 19 Aoû - 11:17
ca risque d'etre chaud playboy est pas la avant le 23 aout ensuite faut se preparer serieusement et prevenir nos adversaire aussi donc com je pars le 7 on a que 14 jours
Primus
Sujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Dim 24 Aoû - 9:44
Je suis partisan d'attendre le retour de cikus pour se faire les PL...pdt ce temps on fait mercos, formation et dépots quand il revient et qu'il est ok comme nous on enverra un message sympa au PL pour leur dire qu'on leur déclare la guerre
Admin Admin
Nombre de messages : 159 Localisation : En France, en haut a gauche xD Humeur : SanS Humeur Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Dim 24 Aoû - 15:30
ok c'est bien parce que je me suis fait tout defoncer environ 300 merco démolie facilement(l'abu) jcontinue mes formations encore 3 4 jour avec dépot et alcool puis aprés merco merco merco merco
cikus
Sujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Mar 26 Aoû - 15:52
ouais faut commencer a se preparer depot depot depot coffre coffre formation formation et merco merco merco
moi je reviens pour le 20 septembre donc voila faut commencer surtout que pas mal d'entre nous on subit des attak recente fanfan erare thiboss et moi meme a moindre frais donc redoublez de courage et aux armes pour preparer au mieux cette guerre ... le choix de la victime se fera surement a mon retour on verra la situation alors GO GO GO GO
Admin Admin
Sujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Mer 27 Aoû - 4:05
ok chef ^^
c'est partie plan de guerre commencer ^.^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...
la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...