LordsOfMafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LordsOfMafia

team Vendetta

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Guerre contre ??
PL
la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Vote_lcap100%la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
THF
la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Vote_lcap0%la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
thibosss

Masculin

la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Empty
MessageSujet: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:03

je propose de faire une petite guerre histoir de s'amuser et de me remettre en confiance de ma derniere guerre de plus cela renforce l'alliance et apporte un grand plus je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:09

ouai pourquoi pas.Faut voir avec cikus et primus ^^
et puis jpourais participé xD
https://lordsofmafia.forumgaming.fr
erare

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:16

oui mé pas avnt quelque semaine avnt on la prepare comme si ca l'était car lotre fois on a trop été a larache fo vraiment produire en masse
cikus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:31

ta une idee contre qui erare???
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:31

déja faut savoir si on prend une alli plus forte ou moins fort.Plus forte c'est plus dur parce que sa devient des alli vraiment forte.Moins forte sa peut étre moins marant.

ya deux alliances route 66 et clan des meilleurs, c'est une alliance faite d'un gars lol peut etre qui voudrais nous rejoindre? je sais pas c'est une idée comme ça lol parce que eu tt seul sont classer presque pareil que nous a 8 lol
cikus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:34

j'ai deja essayer de les recruter il donne pas de reponse
a mon avis vaudrait mieux choisir une alliance moin forte pour se faire la main
thibosss

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:56

il y a une nouvelle alliance qui c'est créer c'est la GR IL SONT DE NOTRE NIVO LE TRUC QUI EST MOYEN C4EST QUE IL Y EN A 2 qui sont a 3 million et ils ont une bonne formation aprés le reste ils sont minable (meme belette pourrait les battre lol moi aussi jtm babouinne)
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:15

pourquoi pas.enfin faut voir c'est pas moi qui va faire le plus de boulot lol.jvais peut étre faire des ptites attaque ou finir des mecs lol
erare

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:27

en tt k moin fort ca sert a rien et c lache c mm nivo ou plus c tout
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:25

un peu lache c'est vrai, mais pas nn plus des faible faible une alliance un tt ptit peu moins forte ou egal
genre les parrain libre lol si on arrive a faire une guerre sans que la cosa nostra s'enmelle lol
cikus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:45

je pensai aussi au parrain libre ... ils ont vraiment une protection de la cosanostra vous pensez???
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:53

ouai jpense mais si on explique qu'on veut faire une guerre juste entre nous et les pl sans que le cosa nostra s'enmelle jpense c'est possible contre la wing pompom les pompom sont pas venu meme si vs leur avais poutré la geule lol
cikus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:53

ben j'ai regarde et je trouve plus aucune trace de la cosanostra donc ils ont plus de couverture enfin je pense qu'est ce qu'en pense thiboss et erare ??
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:04

on peut toujours envoiier un mess au cosanostra lol on a rien a perdre lol
Primus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:16

Bon, mon retour sur le fofo...lol !
Pour 1 guerre, il faut avant tt que je fasse avec cikus, un tour complet de vos niveaux pour voir qui fait quoi
Ensuite passer en mode production de mercos et dépots pendant 2 semaines et après je pense qu'on pourra les poutrer ses grandes folles
cikus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:59

mais qui ca les parrain ou quelqu'un d'autre
je veux pas m'attaker a trop faible mais pas a trop fort non plus ...

et les parrain a part un gros le resta ya pas grd chose
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:05

on peut tjrs tenté a plusieur on peut peut etre le faire
erare

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:44

les PL moi je connasi tres bien leur chef ( que ej n'attaquerai pas ) masi jsui ok pour une guerre et si je lui parl je pense quon peut se mettre daccord sur une guerre qu'entre nous, de plus ce st que des mino plus nombreux masi on pe les plomberr je pense sans pb
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:12

ba une guerre sans les plus fort sa serait bien ^^
cikus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:10

non il faut garder le plus fort sinon ca sert a rien un seul d'entre nous peux liquider tout leur alliance lol
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:28

lol
ba faut ce préparé > déclaré la guerre > flingué les gros > puis les petit.

on ce donne une date et on balance tout sur son bat.
cikus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:24

ouais mais je sais pas trop quand on peut le faire pcq playboy est pas de retour avant le 23 aout et moi je pars du 7 sept au 19 sept donc ca va etre chaud faut faire un sondage
avec la date de la guerre
un autre sondage avec notre cible
je pense qu'on est tous ok pour une petite mise en jambe donc ya plus qu'a choisir et en fonction de la date prevenir qd meme un pti tps avant nos victimes pour qu'ils se preparent un peu histoire d'etre reglo et de pas se faire mal voir.

moi je vois que 2 cibles possible pour le moment
les PL une grose cible ca devrait etre faisable mais pas facile qd meme ou
THF 4 membres avec pas mal de point ca peut etre plus difficile mais plus equitable

moi je donne deja mon avis je m'attakerai bien au PL pour rajouter je l'espere une victoire a notre compteur et quelque tps apres je m'attakerai au THF apres ca on pourrait voir comment on s'en est sorti pour voir si on peut aller encore plus loin pcq apres on commence a jouer dans la cour des gros dans le classement...

voila pour mon avis

j'aimerai que tout le monde donne le sien histoire de pas trop tarder a preparer ca et mettre toute les chances de notre cote

fanfan si tu peux t'occuper des 2 sondages ca serait parfait merci
erare

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:09

je suis de cette avis et pour la guerre je suis d'avis dattendre que tt le mond esoit al et bien la car on peut pas se permettre de la commencer et qu'un joueur parte pdt celle ci , on ne c pas exactement combien de temps elle va durer et pour les regles :
la derniere guerre que l'on a fait avec thiboss il fallait faire passé le joueur en dessous de 20 000 pts unité, ceci fait on le signaler ( voir capture d'ecran pour pas que l'on remette en doute et celui ci ajouter how a son pseudo de facon a ce que tt le monde sache quil été howw cetet facon ma plus qu'en pensez vous!!
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:22

jsuis du meme avis que cikus plutot les pl ne premier.La derniere guerre qu'on a faite on sorté a 50 000 points nn ? enfin bon sa peut se discuter encore.
comme sondage je met PL ou THF? jvois pas de deuxieme sondage : X
cikus

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:46

erare c'est pas toi qui voulait pas taper sur les PL pcq tu connaissait le boss???

le deuxieme sondage concernait la date mais comme je pars du 7 sept au 19 sept faudra attendre mon retour ... a ce moment la on verra si ya une autre cible ou si on garde les PL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...   la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance... Icon_minitime

la guerre c'est du contact et sa solidifie une alliance...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant