| résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 159 Localisation : En France, en haut a gauche xD Humeur : SanS Humeur Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Ven 2 Mai - 9:00 | |
| a dsl cikus j'avais pas vue : x
primus pourquoi tu envoie des transporteur avec ? Oo | |
|
| |
Playboypower
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : 67 Alsace^^ Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 3 Mai - 2:44 | |
| j'ai attaqué cette nuit leur chef pyromanus je sais pas si c'est moi ou quelqu'un l'a aussi raidé mais il est out of war... encore un de moins! j'ai vu maxx le dealer n'a plus trop d'uni non plus | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 159 Localisation : En France, en haut a gauche xD Humeur : SanS Humeur Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 3 Mai - 5:04 | |
| il reste combien qui sont pas out ? | |
|
| |
cikus
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 3 Mai - 6:21 | |
| ya encore max le dealer et ned flanders mais ils ont plus bcp j'attake encore mais j'ai du mal a terminé les unité isolé apres ils en restera 4 qui je crois ne sont pas fort actif en tout cas je n'ai subit encore aucune attak de toute la guerre a part un espionnage de pyromanus .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 3 Mai - 7:15 | |
| lol c'est bizar que personne a été attaqué | |
|
| |
Playboypower
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : 67 Alsace^^ Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 3 Mai - 8:24 | |
| j'ai eu droit à des attaques de slipknot, sandrine et maxx le dealer lol je me refais et ce soir j'attaque ned flanders... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 3 Mai - 11:01 | |
| peux etre jpourrais tenvoiier des dollars (un peu de soir ou pas mal demain) comme tu veux | |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 3 Mai - 14:55 | |
| Voilà pour Jim, il avait déplacé des troupes cette aprem et m'a bien niquer mais je crois qu'il n'avait pas prévu que je le raid de suite après ensuite faut que je me refasse en dollars car c'est vraiment la misère Pour répondre, j'envoie des transporteurs car si tu es "presque" sur de l'emporter sur le gars, en envoyant des transpos, tu lui vides ses ressources et ça rembourse un peu le coup de ton déplacement Fini le blabla voilà l'image | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 3 Mai - 16:53 | |
| 2 million le cout du deplacement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Dim 4 Mai - 3:44 | |
| a ok c'est bon a savoir ^^ aller vers 12h jvais vous faire un petit transport de dollar sa va etre 500 000 pour chaqu'un jpense ou un peux moins ou sinn 1 million pour une personne | |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Dim 4 Mai - 5:18 | |
| Perso, j'ai plus bcp de mercos donc tt mes $ passent pour en refaire et les déplacer Vivement la fin de la guerre pour la reconstruction | |
|
| |
Primus
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Dim 4 Mai - 6:35 | |
| mdr faut trouver un frigo lol sa peut servir ^^ | |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Dim 4 Mai - 6:46 | |
| C'est pas un frigo, c'est Jim de wPOPOM Encore un que j'ai presque terminer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Dim 4 Mai - 7:54 | |
| ouai mais moi pendant ce temps jpeux attaquer un mec sans unites pour prendre des dollars et vous approvisionner ^^ ? | |
|
| |
Primus
| |
| |
cikus
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mar 6 Mai - 14:02 | |
| fanfan vaut mieux pas que tu ailles piller sandrin ou un autre wing popom t'es out of war je prefere pas ... que ceux qui attak pille ... vaut mieux rester correkt ... par contre tu peux attaker n'importe qui d'autre sans unite et pas dans un gros gang ca oui pas de probleme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mar 6 Mai - 23:53 | |
| ouai mais jpensé pas les attaquer eux jpenser trouver un autre ga tt seul sans beaucoup d'unité | |
|
| |
cikus
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 17 Mai - 11:46 | |
| LA VICTOIRE EST PROCHE
un dernier effort et on sera vainqueur ade leur meilleur homme a pris la fuite et quitté son alliance il ne reste plus que des joueurs en dessous de 450000pts et je prepare plusieurs attakes cette nuit
je compte tjs sur primus playboypower fanfan pour mener a bien cette derniere lutte apres on parlera ensemble de notre avenir et de la direction que l'on veut prendre .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Dim 18 Mai - 4:44 | |
| ok c'est cool, jpeux encore fournir si vous voulez. Après la fin de la guerre je vais monté les formations de guerilla ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Lun 19 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire | |
| |
|
| |
| résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire | |
|