Sujet: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Ven 25 Avr - 21:00
je posterais ici les differents resultats des combats
[b]aux armes defendez vous un max
bonne chance a tous
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 26 Avr - 5:41
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 26 Avr - 5:43
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 26 Avr - 5:45
Admin Admin
Nombre de messages : 159 Localisation : En France, en haut a gauche xD Humeur : SanS Humeur Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 26 Avr - 6:42
powwa gg et moi jpeux pas attaquer et jpeux pas me faire attaque c'est bien sa ?
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Sam 26 Avr - 19:23
ouais c'est ca c'est convenu des le depart tu sera pas attaker et tu participe j'espere pouvoir en faire tomber 2 ou 3 qd meme de leur coté si tu sais me refiler des dollars c'est le bienvenu sur 41 27 14 ou 41 27 116
j'ai encore lancer 2 attak sur max le dealer je post ca demain
Admin Admin
Nombre de messages : 159 Localisation : En France, en haut a gauche xD Humeur : SanS Humeur Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Dim 27 Avr - 3:56
voila jten es envoiier un peu (pas beaucoup mais si sa peut aider) mais pour resté dans les regles faut que tu me renvoier quelque chose a la place (de l'alcool) ou sinn on essaye de faire sa sans renvoiier de ressources et on veras ske sa donne
Primus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Lun 28 Avr - 17:35
voila pour moi
Dernière édition par Primus le Lun 28 Avr - 17:37, édité 1 fois
Primus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Lun 28 Avr - 17:37
Admin Admin
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mar 29 Avr - 0:03
gg sa fait un de moins alors ?
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mar 29 Avr - 13:41
c'etait une attak contre qui primus ????
Playboypower
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : 67 Alsace^^ Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mer 30 Avr - 8:09
pour shaomines le peu d'unités qu'il y a ça sert pas a le mettre lol j'en remet encore une couche sur 3 bats surtout et normalement c'est fini
Admin Admin
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mer 30 Avr - 10:53
formidable lol
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mer 30 Avr - 11:16
voila jimbo est out of war plus la peine de l'attaker
j'ai descendu aussi nivek et pyromanus.... pour shaomines playboy va falloir que tu attak encore elle est pas encore en dessous des 50000pts en tout cas je trouve qu'on se debrouille tres bien bravo ....
Playboypower
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : 67 Alsace^^ Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mer 30 Avr - 11:58
oui je continue encore j'ai fait les plus gros bats mais vu que c'est pas des mercos je pense qu'il y en a partout donc des que mes uni sont revenues je renvoye sur les autres bats.
Admin Admin
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Mer 30 Avr - 15:13
jdis bravo a tout le monde, on est partie perdant mais on a peu étre eu tor a 6 contre 3 d'aprsè ske j'ai compris on les defonces pas mal a moins que vous dites pas quand vous vous faites attaquer lol
GG les gars ! et la fille
Playboypower
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Jeu 1 Mai - 3:10
en attaquant shaomines j'ai perdu 18 mercos et mardi soir je m'etais fait attaqué par sandrine et max le dealer mais vu que mes unités etaient sur le chemin du retour...y a juste sur un bat ou j'avais perdu 25 mercos
Admin Admin
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Jeu 1 Mai - 3:47
a ba tt de suite sa fait moins style qu'on les explose lol mais quand meme on leur demolie bien la geule ^^ gg a tous
surtt ésiter pas a me demander des ressources ^^ -> le nom de la ressource + coordonné du bat et Op ^^
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Jeu 1 Mai - 7:21
combat avec mang
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Jeu 1 Mai - 7:24
playboy tu es venge je me suis fait max le dealer cette nuit il est passé de 870000unité a 3780000 pas mal
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Jeu 1 Mai - 7:25
Admin Admin
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Jeu 1 Mai - 7:27
tu peux dire qui tu attaque lol parce que on a plein de rapport où tu leur fou une branlé mais on sait pas a qui
Playboypower
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Jeu 1 Mai - 8:32
merci cikus bon la j'ai beaucoup pris de sandrin3 et j'ai lancé mes derniers mercos sur pyromanus... en même temps si j'aurais rien fait ils seraient venus m'achever, donc j'ai préféré tout balancé...
cikus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Jeu 1 Mai - 11:47
fanfan lis bien je met a chaque fois de qui il s'agit tout en bas ou tout en haut ....
Primus
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire Ven 2 Mai - 5:06
Voilà pour ma grosse attaque sur ned flanders...j'essaye de l'achever cette nuit et puiis je m'attaque à la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire
résultat des attaque LOM vs la wing des Anges de la victoire